Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kacyel Family
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Les vacances de mes parents

Salut,

Pendant que je me gelais les miches à Paris où il faisait -10° et que mes parents m'avaient casé chez Mamidou dit Mamie Gandhi, ils étaient tranquillou aux Maldives à mater les poissons. Tranquille pour eux! (pour moi aussi car c'était bien sympa chez Mamidou, merci Mamidou, et j'ai même passé la dernière nuit chez Grandpa, et toc!)

Sinon, maintenant, je tiens parfaitement assise ; en revanche ce que je ne comprends pas bien, c'est que plutôt que d'avancer, je recule en poussant sur mes petits bras.

J'ai une quenotte voire deux qui ont pointé le bout de leur nez.

J'aime beaucoup être dans les bras, même beaucoup beaucoup. Dès qu'on me pose, je gémis et je tends mes bras pour qu'on me prenne.

Sinon, papa m'a appris à faire la galipette ; j'ai été pour la 1ere fois samedi à Bébé Plouf (c'est les bébés nageurs de Montreuil, ils sont un peu bobos alors ils appellent ça bébé plouf) et j'ai commencé les petites purées et compotes. ca m'a fait un peu bizarre au début mais maintenant je trouve ça très bon.

Je touche à tout, je mets tout à la bouche, j'aime beaucoup les étiquettes.

Publicité
Commentaires
Kacyel Family
  • Coucou, je m'appelle Eléa. Je suis née le 23 juillet et j'ai décidé de créer ce blog pour vous informer de ma petite vie à la maison, de mes voyages, de mes visites chez les copains et tout et tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kacyel Family
Archives
Publicité