Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kacyel Family
Derniers commentaires
26 décembre 2008

C'est déjà Noël!

Après presque deux mois de garde partagée avec ma nounou et Stanislas, nous voilà déjà arrivés à la période de Noël. Ca a été une période très chouette où j'ai appris plein de trucs : je me retourne depuis plus d'un mois ; au début, quand je me mettais sur le ventre je me retrouvais coincée et j'appelais pour qu'on vienne m'aider ; mais maintenant, facile pour moi, je peux rester sur le ventre pour jouer ; je commence à agiter mes petites jambes pour essayer d'avancer mais ça ne marche pas bien encore ; alors parfois je m'énerve, je suis un peu impatiente!

Stanislas a déménagé à Saint Mandé alors on ne peut plus continuer la garde partagée ensemble ; mes parents ont trouvé une nouvelle famille ; ma nouvelle copine s'appelle Paoline ; c'est encore un bébé (hi hi) elle a un mois.

Je voulais vous raconter tous les surnoms que mes parents me donnent : Poupinette, le plus fréquent ; la tortue, parce que je sors ma petite tête et je regarde partout (je suis très curieuse) et aussi parce que quand je suis sur le ventre je bouge mes 4 pattes ; ma petite bonne femme parce que j'ai de bons cuissots ; mon lardon ; le petit rôti ; le petit escargot parce que je commence à baver beaucoup ; Doudinette, parce que papa c'est Doudou et maman c'est Doudette.

Il y a environ 15 jours je suis passée à 4 fois 210ml, et comme ça mes parents ne me réveillent plus vers 22h pour un dernier biberon ; je fais mes nuits comme une grande et je me réveille à 7h30 pile tous les matins. Au début, quand je prenais mon biberon de 210ml, je me retrouvais ronde comme un ballon, comme un homme qui a bu trop de bière et qui a un gros ventre.

Mes parents vont partir en vacances la semaine prochaine ; je vais rester avec Mamiedoux pendant une semaine une nuit avec GrandPa. Ils vont aux Maldives et ils m'ont dit qu'ils me ramèneraient pleind e photos des poissons.


Publicité
Commentaires
Kacyel Family
  • Coucou, je m'appelle Eléa. Je suis née le 23 juillet et j'ai décidé de créer ce blog pour vous informer de ma petite vie à la maison, de mes voyages, de mes visites chez les copains et tout et tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kacyel Family
Archives
Publicité