Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kacyel Family
Derniers commentaires
13 juin 2009

Mes 1ers pas

Salut la compagnie, pour vous dire que comme la vie est plus drôle de plus haut, j'ai commencé à faire mes 1ers pas vers fin mai. Je me lâche et tout et tout. Ca me fait un peu peur mais j'essaie quand même. Je tombe souvent sur les fesses et je me suis fais plusieurs bobos, surtout au début ; maintenant j'arrive à faire jusqu'à 5-6 pas toute seule ; parfois je veux aller trop vite, je me précipite dans les bras tendus de papa ou maman et c'est un peu "château branlant" comme dirait Mamie Ré!

Publicité
Commentaires
P
Enfin le plein de photos ! et vous etes tous les 3 supers beaux ! et ce ventre merveilleux ! Bravo Karinette !!! <br /> Bixous de Hollande !<br /> Sabine, Thibault, Bart et Pascle
A
je suis très contente de t'avoir vue enfin ma petite éléa - continue à grandir aussi bien - mille bisous de tatie ariane !!!<br /> embrasse tes parents pour moi
L
ça y est demain c'est le grand jour,je souffle ma première bougie.Le temps a passé très vite.TU es bien mignonne et bien dégourdie...Nous t'adressons un énorme bisous.PHILIPPE ET DANIELE
P
C'est super de pouvoir visiter le monde sur 2 jambes.<br /> Bisous.<br /> Patricia<br /> PS J'aimerai te connaître en vrai
Kacyel Family
  • Coucou, je m'appelle Eléa. Je suis née le 23 juillet et j'ai décidé de créer ce blog pour vous informer de ma petite vie à la maison, de mes voyages, de mes visites chez les copains et tout et tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kacyel Family
Archives
Publicité