Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kacyel Family
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Mes 1eres vacances

Voilà les photos de mes vacances ; je me suis déjà beaucoup promené en France, parce qu’à 10 jours mes parents m’emmenaient en Bretagne voir Papi Bertrand, puis je descendais quelques jours plus tard voir Papi et Mami Ré à l’île de Ré. Ensuite, je suis allée prendre un peu de soleil vers Périgueux, à Cajarc, et enfin dans la région de Montpellier. Trop chouette les vacances.

Vous pouvez voir les photos pour quelques souvenirs :

-         les siestes avec maman

-         la douche avec papa

-         les repas sur la terrasse avec les parents, quand ils me trouvent assez grande pour m’asseoir sur une « vraie » chaiseJ)

-         mes grands yeux ouverts car je commence à beaucoup mieux regarder

-         la méthode du nez avec papa : pour être sûr que j’ai faim, parfois papa me fait téter son nez ! il est fou ce papa

et à la prochaine : ce week-end je pars à Amsterdam chez d’autres amis.

Publicité
Commentaires
Kacyel Family
  • Coucou, je m'appelle Eléa. Je suis née le 23 juillet et j'ai décidé de créer ce blog pour vous informer de ma petite vie à la maison, de mes voyages, de mes visites chez les copains et tout et tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kacyel Family
Archives
Publicité